dimanche 18 janvier 2015

Challenge 1 mois - 1 consigne, édition 2015




J'ai décidé de participer à ce challenge (qui a été crée par Nessa), même si c'est vrai que je m'inscris à peu de challenges car je n'aime pas être limité par ceux-ci dans mes choix de lectures. Mais ce challenge ne me parait pas tellement chronophage même si il dure le temps d'une année.

Voilà en quoi il consiste: Tous les mois, on doit lire (au moins) un livre correspondant au thème du mois correspondant. Je mettrais les couvertures des livres que j'aurais lu pour chaque thème.



Thèmes:

Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014



Février : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre....


Mars : Lire un roman dont le nom ou prénom de l'auteur commence par T

Avril : Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps? Vous n'aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman Young Adult...

Mai : Lire un livre de moins de 200 pages


Juin : En été, on va lire un roman d'un auteur francophone.


Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.

Août : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d’août.
Septembre : C'est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.
Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant.
Novembre : Envie de découvrir un auteur? C'est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l'auteur...
Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige)



1 commentaire: