vendredi 20 mars 2015

Challenge Nettoyage de Printemps 2015 [Terminé]


J'ai décidé de participer à un 2e challenge cette année (crée par Titepomme cette fois), car celui-ci non plus n'est pas contraignant puisque je peux lire ce que je veux ! Et puis, si ça arrive à me motiver pour vider un peu ma PAL, ça ne peut pas faire de mal !

Principe:

Dégommer de petits livres qui comptent entre 73 et 349 pages.

Durée:

Le challenge débutera le 20 mars 2015 et se terminera le 20 juin 2015 (minuit).

Livres lus dans le cadre de ce challenge:


          



Résultat:

J'ai lu seulement 6 livres au cours de ce challenge et je suis arrivée 20e mais l'important c'est de participer !


3 commentaires:

  1. Une très bonne idée, hâte de voir ton avancement ! J'aurais bien participé si j'avais moins de SP... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que pour l'instant j'en ai pas encore lu un seul qui rentre dans le challenge (j'ai un peu de retard sur mes SP aussi)

      Supprimer